17/06/2008

MON DIEU POURQUOI

16 juin

mon DIEU POURQUOI

    

la vie

je la trouve bien injuste en ce moment

voir la souffrance et être  sans  pouvoir en ce monde

je ne cmprend  plus je suis dans la brume  et

j èrre  coùme un fântôme

en attendant  la perte de ma maman

je ne suis pas envieuse

je ne suis pas égoiste  mais la

je voudrais des pouvoirs

pouvoir  étendre le voile  de la pénombre sur ce corp et ce coeur

meutri de douleur

pouvoir fermer ces yeux qui me  hurle la souffrance

mais je ne suis que moi

je ne suis rien que un grain de sable dans cet univers

ou je dois me contenter de voir agoniser celle que  j aime plus que moi

plus que tout

je ne sais ou verser cette souffrance

je ne sais ou verser mes  larmes

je ne sais plus

pour quoi

pourquoi 

pourquoi  souffrir tant et tant pour le même

résultat

je ne comprends pas

il est tant de moyens pour abréger ce mal

au nom de quoi de qui de quel droit

je ne comprends pas

CIERGE EN MAIN

tout se mèle  en moi  la rage

la colère

l impuissance

je suis la 

et je vais devoir attendre

un jour

une semaine

un mois

nul ne sais me le dire

je suis  en rage

en  révolte

je voudrais être la le moment venu

pourt l aider à passer

de l autre côter lui tenir la main

l aider avec tout mon amour  d enfant

pour la guider vers la  lunièrre

ou enfin elle trouvera

le repos éternel

j espère que la haut il  tendra enfin

et que cela ne tardera pas

car c est la chose la plus monstrueuse

qui soit c est de voir souffrir

sa maman

UNE MAMAN

cierge pour les malades

16:53 Écrit par NIKITA dans PERSO | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

coucou aline,
que dire de plus après ce texte émouvant,courage a toi en ces pénibles moments

Écrit par : vanillettechat | 17/06/2008

Coucou toi ma douce aline oui moi aussi je me sens bien impuissante mais quoi faire?
Prends soin de toi et bon courage.
Chez moi les Z’aventures de Z’ustyn mon p’tit gars si çà te dit.
En cette veille de l’été passes un bon week-end et une excellente semaine en espérant le soleil pour de bon enfin !
KISSS ! KISSS !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 20/06/2008

Bonsoir Aline, Nikita & Co On pense à vous tou(te)s, on sait que ce sont des moments difficiles, tant à vivre qu'à accepter. Je vous serre dans mes pattes.
Grosses lèches affectueuses,
Palou & Co

Écrit par : Palou | 20/06/2008

C'est avec... une profonde émotion que je viens de lire ton message qui est si touchant !
Oui, je suis d'accord avec toi, et je voudrai te dire que je te comprends tout à fait, mon papa est également parti il y aura bientôt 7 ans dans des grandes souffrances également !!
Les derniers temps, ne pouvant pas parler, ils faisaient signes avec ses doigts de tout couper mais c'est bien que l'on bien impuissant et je trouve aussi tout cela si injuste !!
Je vous souhaite à vous tous un très bon courage et sachez que je suis en pensées avec vous tous !!!
Bien amicalement,
Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.