17/03/2008

A VOUS

 



 369r0u1iok2

 

BONJOUR

JE VOUS SOUHAITES

A TOUTES ET TOUS

UNE MERVEILEUSE

SEMAINE

AVEC TOUTE MON AMITIE

ALINE


16:00 Écrit par NIKITA dans AMITIER | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour vos coms, on a pris un peu de retard sur les blogs faute de temps.
Portez-vous bien et bonne semaine!

Écrit par : caïzer | 17/03/2008

Merci... et très bonne semaine également en espérant qu'elle soit toute ensoleillée !!
C'est une très jolie pensée sur l'Amitié qui de nos jours c'est de plus en plus rare de découvrir une véritable Amitié !!
Avec toutes mes plus sincères..Amitiés,
Bisous, Jean-Paul.

http://monpetitunivers.skynetblogs.be

Écrit par : Jean-Paul | 18/03/2008

Coucou Aline Quel beau poste, magnifique pensée!
Stp ne m'en veux pas si je suis moins présente. Mais depuis que Fluck partage notre vie, la journée n'a plus assez d'heures lol. Je jongle entre les balades, les courses, le ménage toujours interrompu par Fluck qui a envie de jouer, les repas....il reste plus baucouo de temps pour le pc. Mais c'est génial, je ne regrette surtout pas d'avoir adopté Fluck qui prend enormément de place dans ma vie et surtout dans mon coeur.
Passe une bonne journée et fais des gros poutox à Nikita.
Bisous

Écrit par : Désirée | 18/03/2008

coucou aline,
comment va tu?? bien j'espère,nous avons en cet instant un petit rayon de soleil et ça fait du bien,bisous a toi et a nikita de la part de ton filleul gysmo

Écrit par : vanillettechat | 18/03/2008

Chalut ! Tout simplement pour te souhaiter une bonne journée
Amitiés

Écrit par : Les Artistochats | 18/03/2008

Les commentaires sont fermés.