03/03/2008

un rayon de soleil

hummmm un rayon de soleil

CE MATIN un rayon de soleill filtrait  au travers des rideaux  hummm un régale

 

rayon de soleil ii

 

etpour ne pas changer ma position préférée mdr

 

quoi toi encore hin4

 

voila elle a encore l appreille mon humaine  ,mais bon je fais comme si lol

je vous souhaite à toutes et tous une super semaine

papattes a tous 

nikita

 

23:06 Écrit par NIKITA dans MESSAGE DE NIKITA | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma Nikita Je vois que tu fais bronzette. Quelle chance que tu as! Chez nous c'est le retour de l'hiver. Ce matin à mon réveil tout était blanc. Tu te plairais surement en jouant sans la neige. Pas comme moi, j'aime pas la neige. Et j'attends le printemps avec impatience.
Dis, est-ce que humaine est allée voir le docteur? Et-ce qu'elle prend ses médicaments? Et est-ce qu'elle prend un arret maladie? Il faut qu'elle se repose. Je compte bien sur toi pour la surveiller un peu hein. Tu sais, les humains ne sont pas toujours très raisonnable.
Voila, je te souhaite une bonne journée et je te fais un gros poutou et un bisou à humaine, n'oublie pas!
Marraine

Écrit par : Désirée | 04/03/2008

elle a l'air d'apprécier la bonne chaleur,on ditait qu'elle a une auréole dorée sur la tête,la reine nikita
bonne journée

Écrit par : vanillettechat | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.