18/02/2008

pour ma marraine

niki en princesse
bonjour  voila j ai une marraine chouette non!!!!!

moi j e trouve que si  elle  habite loint mais bon  la suisse mais bon

elle me fera découvrir son pays sa me fera voyager

 

MARRAINE VOILA JE VAIS  TE DIRE QUI JE SUIS ENFIN C ESTMO HUMAINE QUI VA LE FAIRE

JE SUIS NEE EN MARS MAIS SAIT PAS LA DATE EXACTE HIHI J ETAIS PETITE LOL

JE SUIS UNE PITT BULL OU AMERICAN STAFF MON VETO DIT PIT ON VA PAS LE CONTREDIRE

JE SUIS ARIVEE CHEZ MON HUMAINE IL Y A  PRES DE 9 ANS J AVAIS ETE MUTILEE TU SAIS ON MAVAIT COUPE LES OREILES AU CISEAUX ET RECOUSUE AVEC DU FIL ET UNE BETE EGUILLE

QAUND JE SUIS ARRIVEE CHEZ MON HUMAINE IL Y AVAIT DEJAS UN PETIT ROQUET

MON VIEL AMI ET MOI

 

TU VOIS LE GENRE TU BOUGE JE MORS HIHI MAIS AU FIL DES JOURS J AI COMPRIS OU ETAIT MA PLACE CEPENDANT IL M A ETE D UN GRAND SOUTIEN IL M A NETTOYE MES OREILES DOULOUREUSES CAR LUI SEUL POUVAIT LES TOUCHER

IL M  A APPRIS A  ABOYER MAUVAISE IDEE DIS MON HUMAINE MAIS BON VOILA

JE PARTAGEAIS TOUT AVEC LUI NORMALE J EN AVAIS UNE FROUSSE BLEU HIHI

IL M AVAIT ARRACHER UN BOUT DE NEZ OUIE J AI EU MAL TU SAIS MAIS JAMAIS JE NE ME SUIS RETOUNEE CONTRE LUI OH QUE NON JE L AIMAIS

ET UN JOUR  J AI VU MON HUMAINE QUI PLEURAIT COMME JAMAIS AVANT ET JE NE VOYAIS PLUS MON AMI J AI COMPRIS QUE JE NE LE VERRAIS PLUS J AI GEMI PLUSIEURS JOURS

EN PLUS MON HUMAINE AVAIT DISPARUT  MON HUMAIN ME CALMAIT CAR MON HUMAINE ETAIT ENTREE A HOSTO TROP DE MAL AVEC L ABSENCE DE SON VIEIL AMI

ALORS JE VAIS AUSSI TE DIRE QUE JE SUIS TETUE RALEUSE

JOUETTE COMME UN CHAT LA FAUT TOUT SAUVER CAR JE BASCULE TOUT LOL

ALORS MON HUMAINE RALE HIHI

J AIME LES BOUTEILLES VIDES JE LES ECRASE BIN OUI ET SI JE VOIS UNE JE PLEURE  ET JA RRETE PAS TANT QUE L ON NE ME LA DONNE PAS

MAIS MON HUMAINE DIS QUE J AI UN COEUR D OR

CAR JE SUIS CALINE DOUCE ET TRES EVEILLEE

VOILA JE SUIS TRES HEUREUSE MARRAINE DE T AVOIR

ET JE TE DONNERAIS DE MES NOUVELLES ET DE MES BETISES HIHI

BIN OUI NUL N EST PARFAIT

JE VAIS TE FAIRE UN TI CADEAU

RS ROUGE
JE TE FAIS DES GROSSES LECHES ET TE DONNE LA PAPATTE

PASSE UNE BONNE JOURN2E MARAINE ET UNE BONNE SEMAINE

TA FILLEUL NIKITA

12:45 Écrit par NIKITA dans POUR MA MARRAINE | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pour marraine |  Facebook |

Commentaires

Bonjour ma filleule Ben dis donc, qu'est-ce que je suis fière d'être la marraine d'une si grande fille! Tu es drôlement grande. Donc tu ne sais pas quel jour tu es née? Ben on va tout simplement en décider un. Est-ce que le 25 mars te va? Parceque les anniversaires ça se fête, et j'aime bien mettre un poste sur mon blog le jour d'anniversaire. Après tout je le ferais ausi pour ton humaine.Alors il n'y a pas de raison que je ne le ferais pas pour toi hein. Tu as raison, la suisse est bien loin, mais si tout va bien je pourrais peut-être un jour venir te rendre visite. Mais je ne te promets rien hein. Pour aujourd'hui je te laisse, parceque je dois aller mettre un poste sur mon blog. Ben oui, mes visiteurs doivent savoir que je suis marraine maintenant. Alors je te fais un gros poutou et sois sage hein.
Ta marraine

Écrit par : Désirée | 18/02/2008

Dis donc mademoiselle,
à peine que tu as une marraine tu te plains déja! Non mais....tu aurais sans doute préferée que je mets la photo ou tu à les 4 fers en l'air! Pas question, une jeune fille bien elevée ne prends pas des poses pareilles. Mais je t'aime quand-même.
Gros calin

Écrit par : Désirée | 18/02/2008

elle est superbe ... c'est sa marraine qui me l'a dit
bisous rêves

Écrit par : nanny | 18/02/2008

Trop belle! Cette photo fait craquer ma maman à chaque fois!
Félicitations à ta marraine et toi!
Bonne semaine.
Bises

Écrit par : caïzer | 18/02/2008

coucou Nlkita j'ais vu ta photo sur le blog de ta marraine, que je connais depuis très longtemps! moi ,j'ais 1 chien Simba et je suis la marraine d'un ptit Arky,y a sa photo sur mon blog!Si ton humaine cherche encore des marraines,je suis volontaire car je vous aimes très fortJe te fais 1 gros bisous sur le nez et amitiés à ta mami Sabine

Écrit par : moustik | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.