15/02/2008

encore une de passée

bonjour à vous hé oui déjas vendredi que sa passe vite

je vous souhaite une superbe journée malgré la grisaille mdr

mon humaine a froid ll moi suis dans le fauteille près du feu hihi bonne place mwoi

allez bonne fin de semaine à tous

grosses lèches

 

je ferme les yeux na

nikita

08:20 Écrit par NIKITA dans MESSAGE DE NIKITA | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Très belle dame charmante compagnie.
Merci pour tous tes mots gentils j'ai beaucoup apprécié.
J’espère que tu vas bien pour moi c’est beaucoup mieux
Il y a des jours comme çà (lol)
Bon week-end et belle semaine ensoleillés mais moins froids.
Gros bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 15/02/2008

C'est... vraiment une très jolie photo Nikita ! Tu es très photogénique, allez, je te souhaite aussi une très bonne fin de semaine toute ensoleillée ainsi qu'à tes maîtres !
Avec toutes mes meilleures Amitiés,
Bisous, Jean-Paul.

http://monpetitunivers.skynetblogs.be

Écrit par : Jean-Paul | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.